Depuis plus de 10 ans, j’organise des stages photos dans les massifs préalpins. Le but de ces stages est de diffuser un savoir et de partager une passion. C’était le cas pendant les 10 ans que j’ai passés à enseigner la géologie à l’université et j’ai souhaité vivre la même expérience avec la photographie. Mais cette fois, sans le stress de l’évaluation, des copies, de devoir noter mes étudiants … cette fois, juste pour le plaisir, le partage, la bonne humeur …
Je vous invite donc à venir vivre l’expérience de la photographie en montagne, découvrir les plus beaux paysages, les plus belles lumières dans un sentiment de partage et de convivialité … autour d’un feu de camp dans les alpages en été ou autour d’un bon fromage fondu dans un chalet en automne et en hiver …
Si cela vous intéresse, vous trouverez toutes les informations relatives à cette activité sur mon site dédié aux stages photo : http://www.stage-photo-alpes.com
Je suis également en mesure d’organiser des formations professionnelles dans le cadre du Droit Individuel à la Formation (DIF). Si vous êtes salarié, que votre travail au sein de l’entreprise nécessite des compétences en photographie, je peux vous proposer un programme individuel adapté à vos besoins. Quelques exemples de journée de formation dont vous pourriez avoir besoin pour votre activité professionnelle :
- prise de vue en paysage & lumière naturelle, utilisation des filtres correcteurs, pose longue, etc …
- prise de vue en reportage & illustration
- prise de vue immobilière intérieure & extérieure pour les agents immobiliers
- technique de réalisation de visites virtuelles, montage du panorama sous le logiciel Autopano GIGA, montage d’une visite virtuelle avec le logiciel Panotour Pro
- traitement de l’image avec les logiciels LightRoom 5 & Photoshop CC
…..
Ces formation sont accessibles au tarif de 600€ HT/journée (tarif dégressif dès la 3e journée).
Mention légale : Je suis enregistré auprès de la DIRRECTE Rhône Alpes comme formateur, sous le numéro 82 74 02992 74. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.